Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE VIDE MES PENDERIES
Archives
JE VIDE MES PENDERIES
Derniers commentaires
JE VIDE MES PENDERIES
25 novembre 2009

manteau chaud et coloré

vous avez envie de couleur, de chaleur cet hivers, alors ce manteau est fait pour vous!

c'est un modèle unique, je me le suis crée l hivers dernier, mais cette année il m 'est trop grand, alors pour pouvoir m en faire un autre je vends celui là

manteau_hivers_laine_bouillie_mod_le_unique_fait_main_taille_42_44__3_

manteau_hivers_laine_bouillie_mod_le_unique_fait_main_taille_42_44

manteau_hivers_laine_bouillie_mod_le_unique_fait_main_taille_42_44__2_

manteau_hivers_laine_bouillie_mod_le_unique_fait_main_taille_42_44__4_

il est en laine bouillie de haute qualitée

son prix 120 euros à debattre

pour les frais de port, j envoie en colissimo recommandé, à reception de votre règlement

Publicité
Commentaires
Publicité